Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ___Dr_Jackal___

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal
Admin
Admin
Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

___Dr_Jackal___ Empty
MessageSujet: ___Dr_Jackal___   ___Dr_Jackal___ Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:19

Pseudo : Dr_Jackal ( Ca vient manga get backers ^^)
Surnom: Douda, Nounours
Nom , Prenom: Brusseau Charly
Age : 25 ans deja
Etude ou boulot : Cuisinier ^^ la classe non?
Sex : Oui
Ville : Lyon Yoshh

Mes petites Passions:
Les dramas Japonnais , L'infographie, La photographie, Musique, Alcool, Manga, la Cuisine
Pour les Mangas
J'ai une collection d'environs 800 mangas
je pourrais pas vous dire tout ce que j'aime tellement yen a.
Mais entre autre ya Gto, Get backers, kenshin, Tsubasa chronicle, xxx holic, Tout les en generale en faite , Berserk,
death note, Angel Santuary, Air gear, Enfer et Paradis, Ikkitousen, Love Hina ,My Hime, Negima, Rozen Maiden, Vampire Knight et j'en passe.
Pour les Dramas:
j'ai commencez a en regardez ya environs 2 ans et je commence a avoir pas mal de serie a mon effectif: GTO live action, Nobuta no Produce, Kurosagi, Dragonzakura, Gokusen saison 1et 2, Attack n°1, Nodame cantabile, Hana Yori Dango saison 1et2, Proposal daisakusen, Teppan Shojou Akane, Seito shokun, Hanazakari no Kimitachi e , Bambino, Stand Up, Liar Game, Sapuri, Kimi wa Peto, My Boss My Hero, Life, Honey and Clover, H2, Shimokita Glory Days, Hanayome to Papa, Kekkon dekinai otoko, Yama Onna Kabe Onna, First Kiss Xd Voila ca commence a faire pas mal ^^
Final fantasy et de Squarenix
je les ai tous finis sauf les Tatics et celui sur Game cube non plus ( trop dur le boss de fin )
Les cosplays:
La rien a expliquer j'aime ca depuis tout petit les déguisements, c'est trop beau, je kiff grave mortel de la mort :hamham:
L'infographie:
j'ai commencé a en faire y'a environs trois mois, je suis pas un pro mais je commence a m'en sortir pas trop mal ...
Et maintenant la Photographie:
Je suis pas encore très très bon ^^ et quand je vois les belles photos qui sont sur le forum je me dis qu'il dois bien y avoir deux trois appareils qui traine part ici pour me donner des conseils :mdr:


Je sais je sais, dans tout ca, vous allez me dire "mais il a marqué tomb raider nul part ce gugusse, quest ce qu'il vient foutre la MDR"
Non pas que je ne sois pas fan de tomb raider mais j'ai eu ma periode, mais envoyant la plupart de ces charmantes demoiselles a la japan expo et j'ai voulu me remettre un peut dans le bain et voir ce que ca donnez.


Qu'est ce que vous detester :
J'aime pas les wesh weshs, j'aime pas attendre la sortie d'un manga, J'aime pas etre a la deche :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

___Dr_Jackal___ Empty
MessageSujet: Re: ___Dr_Jackal___   ___Dr_Jackal___ Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:22

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici

Sex : Oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Jackal
Admin
Admin
Jackal


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

___Dr_Jackal___ Empty
MessageSujet: Re: ___Dr_Jackal___   ___Dr_Jackal___ Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

___Dr_Jackal___ Empty
MessageSujet: Re: ___Dr_Jackal___   ___Dr_Jackal___ Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:25

Bienvenue sur Le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Contenu sponsorisé





___Dr_Jackal___ Empty
MessageSujet: Re: ___Dr_Jackal___   ___Dr_Jackal___ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Dr_Jackal___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Administration Raccoon City :: Présentation-
Sauter vers: