Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 4

Aller en bas 
+4
Reena_Kennedy
Ashley Graham
Leon S. Kennedy
Chris-Redfield
8 participants
AuteurMessage
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:45

Histoire :

Resident Evil 4 sur Gamecube est un survival-horror très porté sur l'action. Vous incarnez Leon S. Kennedy qui doit retrouver Ashley, la fille du président des Etats-Unis, kidnappée par un groupuscule qui se cache en Europe. Progressez à travers les différents environnements d'un village reculé, en vous préparant à affronter une horde de zombies assoiffés de chair humaine. Vous pouvez également compter sur Ada (déjà présente dans Resident Evil 2) pour vous donner un coup de main.

Avis : ce jeux j'ai bien aimer cette épisode ça change des autres je trouve mais j'ai mieux aimer les 3 autre ...Wink

Resident Evil 4 1822
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

Je l'ai sur playstation 2 j'ai été bloqué pendant 2 ans et une fois débloqué je l'ai fini d'un coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris-Redfield
Admin
Admin
Chris-Redfield


Messages : 197
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Raccon City

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

Pour moi ce jeux a été tout simplement très facile j'ai mis 1 semaine a le finir
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-cosplay.forumperso.com
Ashley Graham

Ashley Graham


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:20

Alors ! ce jeux , c'est celui qui ma lancé dans la passion des residents evils =D j'adore ! je suis fan >.<

" Leonnnnnnn help ! Leoooon help * Razz

je sais...tais toi ashley x)
Revenir en haut Aller en bas
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:34

C'est vrai que RE4 c'est plus un jeu d'actions que du survival horror. Ca n'empêche pas que c'est un bon jeu quand-même. Non seulement il ne ressemble pas aux RE, en plus, il n'y a pas tellement de continuité au niveau de l'histoire des précédents REs. Ceci dit, moi je l'ai adoré et puis j'avais hâte de retrouver mon perso préféré, que j'ai bien aimé dans RE2. Là il est carrément plus classe et trop génial. Au début on avait joué sur PS2 après on se l'est procuré sur la Wii. C'est nettement plus maniable et plus facile. En tout cas, moi je ne m'en lasse pas de ce jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:20

de tout les RE c'est celui que j'aime le moins ^^ pourquoi ? on enlève ada,leon et il reste quoi en rapport avec RE dedans ? bah rien du tout. le scénario n'as absolument rien a voir avec la saga RE et est vraiment grotesque "une secte dans un petit village paumer en espagne don les villageois sont contaminer par un parasite , qui détiennent captive la fille du président des états unis" déjà rien que ca faut arrêter la fumette et en second..pour recupérer la fille du président des états unis on envois qui ? bah une unité spéciale entière voir même 2 ou 3 nonnn.. on envois leon alias le bleu > <
mis a part ca il est agréable a jouer et plutôt simple et rapide. ce qui m'as surtout intéresser dans ce jeux c'est la partie bonus: separate ways et assignement ada
Revenir en haut Aller en bas
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:43

Chris Redfield a écrit:
de tout les RE c'est celui que j'aime le moins ^^ pourquoi ? on enlève ada,leon et il reste quoi en rapport avec RE dedans ? bah rien du tout. le scénario n'as absolument rien a voir avec la saga RE et est vraiment grotesque "une secte dans un petit village paumer en espagne don les villageois sont contaminer par un parasite , qui détiennent captive la fille du président des états unis" déjà rien que ca faut arrêter la fumette et en second..pour recupérer la fille du président des états unis on envois qui ? bah une unité spéciale entière voir même 2 ou 3 nonnn.. on envois leon alias le bleu > <

Ce n'en est plus un vu qu'il a suivi des entraînements spéciaux d'agents gouvernementaux !

Chris Redfield a écrit:
mis a part ca il est agréable a jouer et plutôt simple et rapide. ce qui m'as surtout intéresser dans ce jeux c'est la partie bonus: separate ways et assignement ada

Je m'y attendais à celle-là ! Ils ont relooké Léon pour séduire les filles et ils ont inclu Ada pour motiver les mecs Rolling Eyes Enfin je me suis demandé un truc quand-même. Est-ce bien une bonne tenue (et pratique) pour aller en mission ? Se battre avec une robe de soirée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : olivet (45)

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:10

Moi je tuer Ashley sans faire exprès enfin défois non elle me souler à pas me suivre alors paf mdr (j'adore Ashley).
Oui c'est vrai que ce battre en robe de soirée c'est bizarre mais moi ça ma pas plus dérangé.

Les tenues des autres jeux bonus sont mortel surtout celle de Ada en pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-boy-hc.skyblog.com
Chris Redfield

Chris Redfield


Messages : 74
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 37
Localisation : Bgu (nord )

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:48

Reena_Kennedy a écrit:


Ce n'en est plus un vu qu'il a suivi des entraînements spéciaux d'agents gouvernementaux !


oui il a subis un entrainement très très spécial , ils lui ont appris l'espagnol ;p
Revenir en haut Aller en bas
Reena_Kennedy

Reena_Kennedy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Dans le coeur de Leon

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:12

Leon S. Kennedy a écrit:
Moi je tuer Ashley sans faire exprès enfin défois non elle me souler à pas me suivre alors paf mdr (j'adore Ashley).
Oui c'est vrai que ce battre en robe de soirée c'est bizarre mais moi ça ma pas plus dérangé.

Les tenues des autres jeux bonus sont mortel surtout celle de Ada en pantalon.

Quand j'ai joué les premières fois, je flippais tellement que je tirais sur tout ce qui bougeait, j'ai tué le marchand d'armes Rolling Eyes Ashley m'énerve, je voulais tout le temps la larguer. Une fois j'ai dit "hide" et je voulais partir sans elle, mais impossible.
Moi j'aime bien Leon en 2eme costard !

Chris Redfield a écrit:
oui il a subis un entrainement très très spécial , ils lui ont appris l'espagnol ;p

Même pas, il ne sait que dire "asta luego" !
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:09

Ah je suis une fan de ce jeu pour dire je l'aie fait énormément sur ps2 et je compte le reprendre sur GC pour le refaire à 0 parce que sur ps2 j'ai tout débloquer et c'est trop simple maintenant avec tout illimité ! La première fois que je l'aie essayé chez ma meilleure amie,j'ai tout de suis accroché et j'ai demander à ce que l'on me l'offre à Noël (2006 ou 2007 je crois).Graphiquement pour une ps2 il est beau et il parait qu'il l'est encore + sur GC Smile En plus il à une bonne durée de vie et j'ai bien aimé le scénario et même si Ashley est très chiante lol je l'a trouve particulièrement attachante et en + on contrôle Leon qui est mon perso masculin préféré donc comment je peux détester ce jeu ? lol Et de + les lieu qu'on visites sont géniaux et ça change beaucoup de racoon city Smile Par contre j'allais oublier,il n'est pas assez dur je trouve,quand mon beau frère l'a fait sur wii et qu'il m'a dit qu'il le trouvait dur j'ai pas tout compris lol En même temps sur wii avec la wiimote ça doit pas être facile.Mais moi j'ai pas mis longtemps à le finir à chaque fois que je l'aie fait.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfield74

chrisredfield74


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: resident evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:25

je suis un grand fan de ce jeu principalement des armes parce que on a plus besoin de les trouver on va directement les acheter mais ce qui est nul c'est qu'il est trop court moi mon record c'est 1h 48min 55sec en refaisant beaucoup de fois le jeu en pro et normal
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy

Leon Scott Kennedy


Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : chez moi dans le nord

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:47

moi personnellemnt ce qui m'a fait le plus flipper sur ce jeu c'est les regeneradores quand on les entends non seulement ils font peur (en plus avec la musique flippante Oo')et on a l'impression que c'est des drogués qui prennent de la drogue(logique ;p).
Ce qui m'as plus c'était les armes en particulier les MAGNUMS!!!!!!^^(mon arme préféré dans RE X3.)
J'ai été déçu qu'ils n'y a plus de zombies ='( et des fois ashley est soulante avec ces LEON HELP!LEON HELP! mais sinon dans l'ensemble ashley est bien Wink.
C'est cool qu'il y'a Leon en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résident Evil 1
» Resident Evil 0
» Resident evil
» Resident Evil 5
» Resident evil 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Sections des S.T.A.R.S :: Jeux Resident Evil-
Sauter vers: