Chris-Redfield Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 36 Localisation : Raccon City
| Sujet: Resident Evil : Code : Veronica X Lun 26 Oct - 16:49 | |
| Histoire : L'action de Resident Evil : Code : Veronica X sur Gamecube prend source deux mois après les événements de Resident Evil 2 et 3. Claire Redfield toujours à la recherche de son frère Chris, infiltre Umbrella, mais est démasquée, puis emprisonnée sur une île. Une fois libérée, elle doit faire face aux créatures, victimes une fois de plus, du virus-T Ps: Jouer mais y'a très longtemps | |
|
Leon S. Kennedy
Messages : 183 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 31 Localisation : olivet (45)
| Sujet: Re: Resident Evil : Code : Veronica X Lun 26 Oct - 19:55 | |
| A il est génial je l'ai pas mais mon cousin la. | |
|
Chris-Redfield Admin
Messages : 197 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 36 Localisation : Raccon City
| Sujet: Re: Resident Evil : Code : Veronica X Lun 26 Oct - 20:17 | |
| j'ai tout les resident evil comme ta pu le voir a la cam mais y'a longtemps que je ne l'ai pas toucher | |
|
Poune
Messages : 48 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 32 Localisation : 54
| Sujet: Re: Resident Evil : Code : Veronica X Ven 23 Juil - 10:34 | |
| Celui là il est génial ! C'est un de mes préféré ! Le scénario est bon,les graphismes aussi.Pi il y a Claire et je sais pas pourquoi,mais je l'adore ! Par contre il est très difficile,je l'aie sur ps2 et pour arriver à la fin j'ai utilisé les code action replay (c'est le seul ) mais juste avant le boss de fin ou il faut mettre les clés ben je me suis fais avoir avec les codes et j'avais les clés à l'infinie lol Donc j'essayerais de le refaire sans codes ^^ | |
|
Leon Scott Kennedy
Messages : 19 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 27 Localisation : chez moi dans le nord
| Sujet: Re: Resident Evil : Code : Veronica X Sam 26 Fév - 21:55 | |
| celui la est cool avec Chris dedans mais j'ai pas assez de munitions pour niquer alexia a la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil : Code : Veronica X | |
| |
|