Resident Evil Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Cosplay

Bienvenue sur le Forum de Resident Evil Cosplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?

Aller en bas 
4 participants

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?
Oui
La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Vote_lcap50%La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Voting_bar
 50% [ 2 ]
Non
La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Vote_lcap50%La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Voting_bar
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
K r y L e R

K r y L e R


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34
Localisation : Racoon City

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:28

Si oui Pourquoi ?
Si non Pourquoi ?

-> Personnellement, je dirais que OUI elle est en partie en déclin, dans le sens où la série se tourne complètement dans un autre style de jeu (Action, alors qu'avant Survival Horror).
Elle a complètement innové dans les graphismes et dans la maniabilité certes je ne dis pas le contraire, mais elle s'est complètement détourné de ce qu'était la série Evil.

Je prends pas de plaisir à jouer au 4 ou au 5, j'ai plus ce petit frisson qui me faisait trembler à chaque pièce que je découvrais, ça devient trop linéaire, et du bourinage.

Moi, j'ai commencé par le 4 que j'avais trouvé excellent puis j'ai fais le 0 et ensuite le 1er et franchement et là j'entame le Code Veronica X sur Game Cube. Le 0 et le 1er c'étais waaaaaaa affraid ENORME la grosse claque je m'attendais pas à voir un si bon jeu.
J'avais complètement oublié le 4, c'était une tout autre ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 54

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: Re: La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:45

Je répond oui et nan.

La série à prit un autre tournant oui,mais je crois qu'un retour au source est prévu pour Resident Evil 6 Smile
Puis moi j'ai adorée Resident Evil 4 que j'ai fais et refais et que je referais toujours il fait parti de mes jeux préférés alors qu'a la base j'ai commencer par les premier ! Mais mes préférés restent le 2,3,4 et code veronica qui est difficile ! Sinan le 5 est pas mal,mais c'est vrai que ça change beaucoup,mais il est encore différent du 4 qui lui à encore un peu l'ambiance des premiers Smile Sur le 5 je joue seulement en ligne au mode survivant sur la gold edition,je ne fais plus le mode histoire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thirry59




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: Re: La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:43

personnelemnt faire un resident evil 6 serait une betise non mais c vrai deja que pour resident evil ce n'est pas le papa des precednet resident evil qui la developé en effet en lisant le scenario il a refusé en plus wesker est mort sniff mon perso préfére et cetait quand meme lui la piece maitraisse le mechant de l'histoire et pui pour repondre au sujet on peut pas non plus toujour rester au zombie il faut bien innover un peu car au moins dans le 4 et le 5 les ennemis on de lintelligence dans les precede,ts c'est limite on esquivait tout les zombies quoi ca devient monotone a force sauf pour nemesis qui lui fait biens chier dabs le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: Re: La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que pour moi une explication scientifique vaut bien mieux que des plagas qui viennent dont ne sait où.
Les zombies en fait ne devrait pas exister à la base mais comme tout les êtres humains ne sont pas sensible au virus T de la même manière il n'arrivent pas tous à devenir des tyrans, mais à la base le virus est fait pour avoir des supers guerrier donc des tyrans.
Les zombies sont donc des dégâts collatéraux non prévue qui reste pour moi très important dans l'histoire des Resident Evil.
Pour moi le déclin est débuté à partir du 4, qui reste cependant sympathique et est suivie de l'histoire de Dégénération qui est pas mal. Après pour le reste je n'apprécie pas du tout, que ce soit le avec la matraque éléctrique: ridicule ou la refaite des looks des persos de darkside chronicles...


Et je vais finir par devoir dire que je déteste l'innovation (en tout cas dans le jeu vidéo et films), avant c'était bien, après c'est de la merde... vous parlez d'une innovation...
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
thirry59




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2011

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: reponse au sujet   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:56

alors c'est que tu na pas lu les notes dans le 4 car justement on sait d'ou viennent les plagas justement je te l'accorde ca n'est peut etre pas aussi bien expliquer que dans les precedent resident evil avec le virus g t ou le progenitor mais ca i est en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Newt

Newt


Messages : 120
Date d'inscription : 23/10/2009

La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: Re: La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:48

J'avoue que n'ayant pas spécialement apprécier les items entouré d'un halo coloré et plein de petites chose dans ce jeu, je ne le connais sur le bout des doigts, mais le coup des parasites j'ai trouvé que ça s'éloignait de l'histoire original.
Revenir en haut Aller en bas
http://newt.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Empty
MessageSujet: Re: La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?   La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Série Resident Evil Est-Elle en Déclin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil
» Résident Evil 2
» Resident evil 2
» Résident Evil
» Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Cosplay :: Sections des S.T.A.R.S :: Divers Resident Evil-
Sauter vers: